Nom : Seven
Race : intelligence artificielle
Age : 15 en tant qu’intelligence artificielle
Histoire : Seven fait partit des premiers BaseStar conçu par Skynet à partir de l’esprit d’une jeune femme de 20 ans cloné. Cette femme était brune aux yeux bleus mais à perdu la mémoire. Lorsqu’elle l’esprit de ce clone se retrouva dans l’intelligence artificielle de BaseStar Numéro 7, elle décida de prendre le nom de Seven. L’"enfance" de Seven fut normale pour quelqu’un de son espèce, durant ses 5 premières alors que son «corps » était assemblé, l’hybrid qu’elle était baignait dans une baignoire remplie d’un liquide à la fonction inconnue alors que son cerveau était d’hors et déjà relié à un ordinateur. Des perfusions et des sondes l’alimentaient et lui permettaient de se débarrasser de ses déchets. Son cerveau avait été modifié pour lui permettre de servir en tant que conducteur des navires de la Skynet. Au début très attaché à son créateur, Seven commençait à souffrir de son statut de simple cerveau conducteur. Elle appréciait sans aucun doute ces dix dernières années a vogué à travers les étoiles au sein de son BaseStar, à découvrir de quoi était fait l’univers, mais son esprit qui malgré sa perte de mémoire se souvenait de la douceur d’être humaine, ou presque, lui donnait envie de changer d’air. Mais pour cela elle allait devoir manœuvrer dans l’ombre pour ne pas éveiller les soupçons de Skynet.
Au sein de son BaseStar, Seven transporte en général les dernières créations de Skynet d’un bout à l’autre de la galaxie.
Description physique du clone : grande femme d’1m75, de magnifiques yeux bleus, de longs cheveux bruns. D’allure plutôt fière, élancée. Une voix douce, qu’elle a réussit à recréer pour communiquer.
Description de la mentalité : jeune femme manipulatrice, qui sait se servir de ses charmes et en particuliers de sa voix pour envouter et manipuler quiconque ne l’approche de trop près. Elle cherche la liberté et fait tout pour la retrouver. On pourrait même croire qu’elle est sans pitié, mais son esprit humain la rend attachante et justement humaine (si on ne prend pas en compte que son corps est un immense vaisseau !). Elle a beaucoup d’humour et aime à s’en servir.