Etant arrivée sur le Pegasus bien avant son patron, Diana Jones avait l'occasion de s'installer dans ses quartiers mais elle devait aussi superviser l'instalation du laboratoire. Ainsi elle devait superviser les hommes du Pegasus dans le transport de deux étranges caissons et de nombreux outils: ordinateurs, microscopes, spectrophotomètres, biolits dotés de capteurs afin d'afficher les informations du patient devenu phénomène de la boratoire, et les ouvriers pestaient et protestaient en installant les différents ordinateurs ciglés des triangles de Cyberdyne Systems, ou les microscopes ciglés du W de Weatherly Corporation.
"Madame Jones, dites moi, savez vous ce que contiennent ces caissons hermétiques?"
Demanda un technicien alors que le premier caisson était relié aux systèmes du Pegasus. Pendant ce temps, les ordinateurs du laboratoire étaient démarrés et le premier caisson émit un bref sifflement électronique lorsqu'il fut connecté. Diana allait-elle répondre ce que son patron lui avait dit, ou admetterait-elle qu'elle ne savait pas ce que contenait le second conteneur car elle savait que le premier conteneur était utilisé par Nathan pour se soigner...
"Ces Cylons sont quand même de sacrés toasters. Avec leurs propres secrets. ça vous gêne pas de travailler pour une machine alors que nous sommes en guerre contre des machines?"