Je met ici tous les liens vers les armes du jeu, il vous faudra aussi définir les armes que vous prenez ici:
Cyberdyne Systems Phaser S3M45: arme dotée de mutli configuration dont seulement quelques exemplaires seront disponibles une fois l'Hammerhead Atlantis retrouvé (Les exemplaires devant être vérifiés par l'expert en technologie cylonne comme fiable, et étant jugés trop précieux pour être utilisés hors d'un cas de force majeur).
Vektor CP-1: arme standard de l'armée, elle est portée par tous et offre une puissance de feu faible mais pouvant tout de même venir en aide en cas de difficultée.
Vektor CR-21: Fusil d'assaut standard, qui équiperra la plupart des Marines PNJ, c'est une arme relativement puissante, dotée d'une importante cadence de tir, ce qui lui permet de couvrir de grandes surfaces, et surtout d'un usage facilité par la visée assistée, très précise à longue portée.
Remington 9615: Fusil à tir lent mais très puissant, c'est une bonne arme bien plus puissante que le CR-21 mais moins précise et tirant moins loin. Elle est moins utilisée que le CR-21 et donc moins répandu. Il faut effectueur un choix entre chaque arme.
BArret XM-500: lourd fusil de sniper, c'est une arme excellente, dotée d'une portée équivalente au phaser cylon en mode sniper.
Milkor MGL: Lance grenade très puissant, c'est une arme principale qui ne peut être utilisée qu'en complément d'un CR-21 ou 9615.
bofor AT8CS: Puissant lance roquette, c'est l'arme la plus rare et la plus puissante de l'arsenal unifié.
Barak SP-21: Pistolet puissant et précis le SP-21 est une arme excellente qui remplace lentement le CP-1.
P-90 Arme de taille intermédiaire utilisant de toutes nouvelles balles EM à tête explosive, le P-90 est une arme expérimentale pour l'instant, qui n'équipe pas, par conséquent, les hommes du Pegasus. Nous n'en disposerons pas avanbt longtemps. Ce qui est dommage car seul le XM-500 et le Remington sont plus puissant parmi les armes EM, mais avec des chargeurs bien plus petits.
Un jouer ne peut avoir que trois armes avec trois chargeurs et 4 grenades (4000PA), faite par de votre désidérata entre l'AT8CS, le MGL et le XM-500, sachant qu'il doit y avoir un AT8Cs pour deux XM-500 et 4 MGL. Le S3M45 lui sera attribué selon les nécessitées. L'arme principale ne peut être utilisée que par un membre des Marines. Tout autre membre d'équipage ne peut aller au delà du secondaire.
Exemple:
Saul Adama:
Arme principale: Aucune.
Arme secondaire: 1 Remington 9615 avec chargeurs 30 coups (90 balles, 10 080PA)
Arme tertiare: 1 Vektor CP1 (42 balles, 1 176PA)
Nathan Weatherly:
Arme principale: Aucune.
Arme secondaire: 1 Vektor CR-21 (105 balles, 5880PA)
Arme tertiaire: 1 Barak SP-21 (45 balles, 1 800PA)
Choississez vos armes