| Les Grades dans Atlantis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saul Adama Commandant
Nombre de messages : 40 Age : 33 Camp : United Earth Fonction HRP/Fonction RP : Conteur/Commandant du BSG-62 Pegasus Espèce : Humain Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Les Grades dans Atlantis Mer 7 Jan - 18:56 | |
| Pour les grades voila un tableau du site www.battlestargalactica-online.comCela vous permettera de vous placer. Faites vos demandes de grades ici, nous les afficherons ici, dans un tableau récaptiulatif. Officier commandant du BSG-62 Pegasus: Commandant Saul Adama. Officier en second (XO, eXecutive Officer): colonel Nicholas Van Haëck Chef scientifique:; Conseiller en technologie cylonne Nathan Weatherly (doit passer par le Commandant ou le second pour obtenir des accréditations). Assistante de l'officier Scientifique: Mlle Diana Jones. Officier de pont (garde la passerelle en abscence des deux officiers supérieurs): Navigateur: Timonier: Chef ingénieur Pegasus: Chef de pont (entretien/gestion des chasseurs, règne en maître sur les hangars): CAG (Commander of the Air Group / Commandant du Groupement Aérien): Capitaine Gabriel Silver (Ta punition va être levée ) Officier Marines: Officiers communications/détections: Médecin chef: Major Cameron Cuddy Chefs d'escadrille (7 escadrilles + Raptors donc 8 chefs en tout): Escadrille x: Capitaine Gabriel Silver Escadrille Quicksilver: Capitaine Gabriel Silver Escadrille Obsidian: Lieutenant Silas Maarek Pilotes: Marines: Ingénieurs: A noter que les Rangs n'indiquent pas le rang dans le forum mais le rang dans le jeu donc vos grades choisis ici.
Dernière édition par Saul Adama le Ven 29 Mai - 18:04, édité 4 fois | |
|
| |
Silas Maarek Chef d'escadrille
Nombre de messages : 12 Camp : United Earth Fonction HRP/Fonction RP : Joueur/Chef de l'escadron Obsidian Espèce : Humain Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Ven 9 Jan - 18:32 | |
| Je suis chaud pour Chefs d'escadrille (7 escadrilles + Raptors) :p | |
|
| |
Nathan Weatherly Officier Scientifique
Nombre de messages : 106 Age : 33 Camp : Cylon Republic Fonction HRP/Fonction RP : Conteur/Conseiller en Technologie Cylonne Espèce : Cylon Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Ven 9 Jan - 18:37 | |
| Quel nom pour ton escadrille?
(Gabrile, toi aussi choisit ton escadrille) | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Camp : United Earth Fonction HRP/Fonction RP : Joueur/Chef de l'escadron Obsidian Espèce : Humain Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Ven 9 Jan - 18:47 | |
| Escadron Obsidian ce sera parfait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 33 Camp : Cylon Republic Fonction HRP/Fonction RP : Conteur/Conseiller en Technologie Cylonne Espèce : Cylon Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Ven 9 Jan - 18:48 | |
| Obsidian? ça me fais penser à quelque chose | |
|
| |
Gabriel Silver CAG
Nombre de messages : 37 Age : 30 Fonction HRP/Fonction RP : RP : Pilote de Chasseur Viper Mark VII (Mon doudou à moaaa) Espèce : Humain Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Jeu 15 Jan - 21:25 | |
| Pour moi, ce sera...hum...
Raaah, trop de noms dans la tête !!! Je peux commander tout le monde...? XD
Escadron Quicksilver ! | |
|
| |
Saul Adama Commandant
Nombre de messages : 40 Age : 33 Camp : United Earth Fonction HRP/Fonction RP : Conteur/Commandant du BSG-62 Pegasus Espèce : Humain Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Jeu 15 Jan - 21:29 | |
| Oui toi tu commande tout les pilotes, donc fais pas de bétises | |
|
| |
Gabriel Silver CAG
Nombre de messages : 37 Age : 30 Fonction HRP/Fonction RP : RP : Pilote de Chasseur Viper Mark VII (Mon doudou à moaaa) Espèce : Humain Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Sam 17 Jan - 15:45 | |
| Téméraire, efficace...mais pas maladroit ! Allez les gars ! Deux par deux et on se tient...heu...par la main ! | |
|
| |
Nicholas G. Van Haëck Executive Officer
Nombre de messages : 18 Camp : United Earth ! Fonction HRP/Fonction RP : Second du commandant Adama ( sur le Pégasus ) Espèce : Humain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Dim 18 Jan - 21:53 | |
| Ah ces jeunots ! | |
|
| |
Saul Adama Commandant
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Dim 18 Jan - 21:55 | |
| *Arrive avec une bouteille de whysky et pose une main sur l'épaule de son second*
Oui ces jeunes... Va donc nous chercher des verres petit! | |
|
| |
Nicholas G. Van Haëck Executive Officer
Nombre de messages : 18 Camp : United Earth ! Fonction HRP/Fonction RP : Second du commandant Adama ( sur le Pégasus ) Espèce : Humain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Lun 19 Jan - 10:32 | |
| Ah oui !!! Il fait soif c'est vrai ! | |
|
| |
Gabriel Silver CAG
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Lun 19 Jan - 13:40 | |
| C'est ça, c'est ça... *Tire dans la bouteille* Oups ! C'est partit tout seul, désolé ! | |
|
| |
Saul Adama Commandant
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Lun 19 Jan - 14:51 | |
| Bah comme ton affectation aux Raptors et à une mission d'abordage, ce sera partit tout seul | |
|
| |
Gabriel Silver CAG
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Mar 20 Jan - 14:09 | |
| Tu vas pas me laisser aux commandes d'un Raptor toute ma vie quand même ? Elle serait drolement écourtée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Mar 20 Jan - 14:20 | |
| Meuh nan bientôt tu retrouvera ton Viper.
Mais qui pilotera le Raptor? Maarek? | |
|
| |
Gabriel Silver CAG
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Mar 20 Jan - 17:11 | |
| Non, je veux bien m'acquiter de cette "mission" là...Mais après, je retourne sur mon doudou chérinouuuu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Mar 20 Jan - 20:50 | |
| Certes mais après cette mission on fera appel à des PNJ que Maarek et toi incarnerez (un le pilote et un le copilote?).
Sinon pour ton doudou, il fait un peu pâle figure face à un Raider de Skynet, nan? | |
|
| |
Gabriel Silver CAG
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Mer 21 Jan - 15:34 | |
| Et alors ? C'est toujours mieux qu'un Raptor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Mer 21 Jan - 15:47 | |
| Oui certes. Mais pas sur que tu puisses un jour piloter l'ARC-200. | |
|
| |
Gabriel Silver CAG
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Mer 21 Jan - 15:53 | |
| C'est un vaisseau Cylon, alors ça risque pas non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Mer 21 Jan - 15:59 | |
| On verra une fois l'Atlantis acquis. | |
|
| |
Gabriel Silver CAG
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Mer 21 Jan - 16:12 | |
| Combien de temps avant de pouvoir tester ce nouveau joujou ? Et...c'est deux place aussi...On va devoir bosser en tandem Maarek ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Mer 21 Jan - 16:24 | |
| Trouvez l'Atlantis d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Mer 21 Jan - 16:58 | |
| lol ça promet de la baston ce tandem XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis Mer 21 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grades dans Atlantis | |
| |
|
| |
| Les Grades dans Atlantis | |
|